Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacques Douffet

Jacques Douffet

Nostalgique de ma rencontre, de mon coup de foudre?

Hé oui. je suis avec mon ami depuis presque un an et demi. notre relation se porte au beau fixe.
il m'arrive de temps en temps de repenser avec nostalgie à notre rencontre, notre coup de foudre réciproque, les premiers rendez-vous, les premiers mois passionnels où l'on apprenait à se connaitre. pas vous?
Comment avez-vous rencontré votre chéri(e)?
Eh bien moi, merci à mon ex de m'avoir fait rencontré mon amour actuel ;-)
*non, non j'ai pas fait cocu mon ex lol nous étions restés en bons termes après qu'il m'est largué. il m'a invité chez des amis à lui et c'est là que j'ai rencontré mon chéri!
Comme quoi, les rencontres ça tient à rien. J'ai hâte de lire les votres :-) EN SAVOIR PLUS >>>




oui, le moment de la rencontre est un moment magique.
j'en suis nostalgique aussi car je sais que je ne peux plus le revivre, à moins bien sûr de quitter mon homme pour en rencontrer un autre, et cela je ne le veux pas
nous étions dans le même rang a la caisse dans un magasin il se trouvait devant et il a saisit un bouquet de fleur parmi ceux qui se trouvais près de la caissière il a paye et est sortit juste après je suis également sortit et la je l ai trouve dehors qui m attendais il m a tendu le bouquet en disant vous avez ravi mon coeur j étais un peu gêné sur le coup car il y avait des passants qui regardaient amuses. Mais j ai surtout été séduite par sa sincérité et son romantisme. Au départ j étais un peu réservée car je croyais qu il était un coureur de jupon mais en bientôt deux ans de relations il m a prouve que j avais fait le bon choix
Moi parfois, la nostalgie m'assaille.
Avec ma copine, c'est presque comme toi, mais un peu différent.
Un de mes amis m'a piqué devant mon nez une fille dont j'étais amoureux. Il était venu me voir pour une semaine (habitant à 6000 km de distance à l'époque) et je voyais la fille assez souvent. Et bien en moins d'une semaine il a réussi à me la piquer. Je lui en ai voulu un moment et puis je lui ai pardonné ces incartades si il me présentait ses copines. Quand je suis rentré en France, il m'a invité une ou deux fois à des soirées. Et là, y'a une de ses collègues qui m'a mis le grappin dessus. C'est elle qui m'a dragué à une époque où j'allais de rateaux en déceptions amoureuses. Le résultat des courses, c'est que mon ami s'est marié avec mon ex-futur petite amie de l'époque et moi, je vais bientôt me marier aussi.
Non je ne suis jamais nostalgique, je n ai aucun regret par rapport a avant, rien a change.
J ai un mari depuis bientot 40 ans,c est tj la passion avec lui, un ami intime depuis 3 ans et des amants.
Je crois qu il faut :
Rester soi meme. Si tu fait des cliches, dans qq temps tu ne les feras plus et il ou elle dira : mais il n est plus le meme qu avant et te quittera. Ce que tu fais, fais le du fond du coeur et non pas comme les autres font.
Ca evite meme si on ne se quitte pas, d etre decu.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • pauvre en glucides .Quels sont les aliments pauvres en glucides a privilegier quand on suit un regime hypoglucidique ? Consultez cette liste complete. Un regime pauvre en glucides permet une perte de poids rapide, mais il doit se faire de maniere equilibree et dans le
  • Liquidation et partage La dissolution du mariage entraîne également la liquidation du régime matrimonial, c’est-à-dire le partage du patrimoine des époux. longtemps dissociée.Le prononce du divorce entraine la liquidation du r
  • Comment choisir son panier à linge Panier a linge textile Roller, gris, l.18.5 x H.60 x P.39 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Panier a linge textile Roller, gris, l.18.5 x H.60 x P.39 cm. Panier a linge acier inoxydable Corbei
  • Et pourquoi est-ce bon pour moi Je vois de plus en plus souvent au supermarche du quinoa. Qu?est-ce exactement et quel type de plats peut-on cuisiner. Le quinoa ressemble à une céréale, est consommé comme une c&#
  • Jasmine s'enfuie du château pour rejoindre un voleur étranger , tarzan est presque nu , batman ne respecte pas le code de la route , blanche neige habite avec 7 mecs , cendrillon rentre à minuit , boucle dore entre dans la maison des trois ours san On nous apprends tout et après on s'étonne?
  • Y'a t il beaucoup de fille qui aimerait avoir une experience avec une autre fille? j'ai deja eu un gros coup de coeur pour une fillle, suite à une rencontre un soir dans un bar. et serieux à part des baisers fougueux, on n'a rien fait fait de particulier.je me suis rendue compte que j'etais pas prete d'etre excitée par une nana ;- EN SAVOIR
  • Que faire? "je suis avec quelqu'un que j'aime depuis plus d'un an (homme de couleur). il a un pb grave : rétinite pigmentaire qui ne me pose aucun pb mais à ma famille oui. mes parents sont contre ma relation et souhaitent me voir rompre. je ne veux pas rompre " EN SAVOIR PLUS
  • Combien de temps êtes-vous capable de tenir sans sexe ? Ma copine a des problèmes avec la pilule cela dure depuis trois semaines. Je ne peux aller la voir que les week-end. Elle est assez froide ne veux pas me toucher et trouve presque dégoûtant le sexe. Ce week-end, elle a de nouveau dit qu'elle avait d EN SAVOIR
  • Recherche des coorespondants ds le monde entier? Coucou la terre.Je suis de Paris j'ai 28 ans et j'adoore faire des connaissances dans le monde entier alors rejoingner moi en me répondant vous ne serez pas decu!Maelye EN SAVOIR
  • Qu'est ce qui ne fait pas l'ami(e)? "La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien.Bill VaughanAgréable journée!!" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Cheveux crepus naturel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article