Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacques Douffet

Jacques Douffet

Que dois-je penser de cette lettre?

".c'est vrai ke j'etais content de te voir toi pour plusieurs raisons. Deja, sans te connaitre, j'avais pas tres envie de tenir la chandelle pour ta soeur et son copain, ca faisait plaisir de pas etre tout seul. En plus , il est vrai ke je t'ai trouvée charmante des la premiere fois ou je t'ai vue (et je suis pas du genre moine, sans non plus etre un obsede; un mec koi tout simplement). Enfin, je t'ai trouvée très sympa et très intelligente, vraiment. Et voila que plusieurs semaines plus tard, on reparle de toi lors d'un diner chez ta soeur. C'est la ke j'ai dit a ta soeur ke je t'avais trouvée vraimt bien et quelques verres plus tard, j'ai demandé a ta soeur sil etait possible d'avoir ton adresse mail. Ce n'etait pas forcemt une bonne idee de plusieurs pts de vue. Deja, on a plus de 4 ans de difference, a 50 ans ca compte pas, mais entre 16 et 20 ca fait qd mm une difference. Et puis, c'est koi ces relations par mail? Toi tu habites g* encore pr un bon bout de temps, EN SAVOIR PLUS >>>




moi jsuis a paris. Les relations virtuelles, je suis pas trop fan. Je prefere voir les gens en face de moi, communiquer avec tt l'etre et non seulemt par le truchemt des mots, moyen ke je trouve derisoire a cote d'un regard significatif, un long silence, un profond soupir ou un rire sincere.Mail,sms, telephone, c la mm. les gens "communiquent" bcp plus mais en mm tps se sentent bcp plus seuls. Pas
envie de tomber la dedans, c'est pour ca qu'a priori j'ai un peu de mal. Enfin te vexe pas, mais je prefere tout deballer que de jouer avec le sourire aux levres et une grimace dans le ventre. Maintenant, si ce n'est pas ce que tu voulais ou si ca te fait trop peur (meme si je suis pas mechant et je mords pas), c'est ton choix.Mais si tu crois que ca peut mener a qlq chose de bien, et je ne parle pas forcemt d'amour ou de sexe ms bien en general, alors je pense que ce serait pas mal d'essayer de reagir, sans garder ce fardeau de convenance et de bonnes manieres, ms de dire ce que tu pense
Il a fallu "quelques verres plus tard" pour demander l'adresse email?? Pas sérieux tout çà!!
Il y a aussi Gap, Guéret et Galvi en Gorse.
Quelqu'un d'un peu lourd mais gentil qui tente d'entamer une relation avec toi sans toutefois y croire beaucoup. Il avance à reculons. N'en pense rien et laisse filer. Et engueule ta soeur pour avoir filer ton email sans ton authorisation.
qu'il est pas romantique pour deux coins.
et qu'il ne sait pas que la lettre "q" ne clignote pas (donc on peut l'utiliser plus d'une fois sur 2).
Si tu ne sais pas quoi penser de cette lettre, alors c'est que le mec en question ne te plaît pas plus que ça. Il a l'air compliqué, laisse tomber, coin.
bah y veux te cartonnes.
th'abite a grenoble cool
que le langage sms est pas génial et qu'à 16 ou 20 ans, il faut commencer à réagir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Astuces pour une friture sans odeurs ★ tuto google ★

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article