Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacques Douffet

Jacques Douffet

Seul dans mon grand bureau à paris, qui veut venir me tenir compagnie pour un bon moment?

Je precise que mon bureau est climatisé. EN SAVOIR PLUS >>>




viens me chercher à rouslolie45@yahoo.fr et tu ne seras pas deçu de ma visite o buro
je viens seulement si tu as la climatisation entre les jambes et si cela fonctionne bien surtout alors fais moi signe.
si tu cherche une nana dans le virtuelle vaut mieux que tu te masturbe et tu en finisse de nous les casser
si cela peut t'aider, je te soutient moralement.
M'enfermer dans un bureau cela ne me dit pas grand-chose même si c'est climatisé,ce sera pour une autre fois.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Resume diagramme enthalpique et formulaire
  • Etagère de rangement d'atelier Amenagez vos pieces avec des rangements pratiques grace a nos etageres en bois et nos etageres en metal. Trouvez parmi notre selection des etageres en metal modulables pour la chambre ou des etageres pour lourde charge pour votre garage. Modele &
  • Scie circulaire Grâce à une lame de scie circulaire de qualité, vous pouvez augmenter les possibilités offertes par votre scie circulaire. Que ce soit pour le débit grossier ou la découpe de finition, nos lames de scie circul
  • Le cerveau décide de notre poids Laissez-moi vous expliquer comment j'ai perdu 10 kilos en 10 jours avec quelques exercices et un regime alimentaire bien precis. Nous voulons tous atteindre un poids ideal et y rester. Mais comment savoir si vous avez le poids ideal pour votre s
  • Mesdames : vous invitez votre amie à passer la soirée chez vous.? et là, le lendemain matin, vous vous rendez compte qu'elle utilise vos produits de beauté et qu'elle a un faible pour votre Jule.votre réaction?sachant qu'elle est polie et non allumeuse. EN SAVOIR
  • j'ai dû dire quelque chose qui l'a irrité, et lui étant très sensible, n'a pas pu oublier, on s'est disputé.Il m'a demander pardon, on s'est réconcilié hier soir.Ce matin, il n'est pas venu me dire bonjour, comment je dois faire pour qu'il sache que On s'est disputé, et c'était de MA faute?
  • L'amour passion, mythe ou réalité? Tout comme une rose pétale=mytheépine =réalité
  • Mon mari raconte tout à sa mère?!? "Bonjour,Ça fait 3 mois que mon mari et moi essayons de faire un bébé mais sans succès. Ça sera notre 1er enfant. Je ne suis pas parti voir de gyneco parce que je considère que c trop tot et on a tout notre temps. Mon mari a dit à sa mère qu'on essai" EN SAVOIR PLUS
  • Comment appelez vous votre conjoint? par quelle surnom mignon appelez vous votre conjoint?merci pour vos réponses! EN SAVOIR
  • Cette pratique sexuelle qui diffère des actes traditionnellement comme est-elle considérés pour vs Les paraphilies : normal ou anormal?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Dessin Animé | Groove High en Français: La Guerre des écoles et Qui veut la peau de Tom Mason

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article