Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacques Douffet

Jacques Douffet

Vous pensez quoi des aventures d'un soir?

C'est magnifique! C'est la vie!
Mais comme toute bonne chose il ne faut pas en abuser et toujours se protéger!
Je m'autorise une à deux aventures par semaine. J'ai l'impression de revivre à chaque fois, sans jamais mourir!
S'envoyer en l'air en sachant au départ qu'on ne s'autorise aucun lendemain, c'est la liberté totale. Pas besoin de se surveiller et de se soucier du vis à vis. Il suffit de se donner, sans retenue et c'est fabuleux! EN SAVOIR PLUS >>>




il y a surement des soirs "avec". mais il doit y avoir beaucoup de soirs "sans"!
Aventure d'un soir. espoir!
à quoi sa sert?
TC,
Rien, en général je ne m' en rappelle pas.
S,
Gaëtan-Jules
c'est comme une partie de fliper faut pas tilter
partie de jambe en l'air
yes papa jeu de jambes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Qualité des tests de QI 80, 100, 150 ? Quel est votre niveau d'intelligence ? Passez le TEST QI GRATUIT et mesurez votre intelligence en quelques minutes. Test Officiel du QI num?ro 1 en France. 10 ann?es de tests de la population fran?aise. La moyenne du QI en France est d
  • Nicole Kidman and Keith Urban Kids Nicole Kidman and Keith Urban celebrated daughter Faith's birthday on Sunday. When it comes to sharing her life on social media, Nicole Kidman typically likes to keep things private. That is especially the case regarding Kidman's children, whom she r
  • objet trouvé Retrouver un objet perdu dans l'aeroport de Paris-Orly en contactant le service des objets trouves de l'aeroport de Paris Orly (ORY) par telephone ou par courrier. Parcourez les annonces d'objets trouves, perdus et voles dans les aeroports
  • Tissage . Bonjour Coiffeuse afro avec une tres longue experience , a prix abordable et un travail excellent pour tout type de cheveux. Je vous propose tous types de coiffure, tresse americain, tissage,tissage americaine (avec coupe offert) vanilles, nattes.
  • Voila une question a la quelle je ne c pas comment faire? "je suis qlq un de très sérieux , c'est a dire que je cherche pas que les histoire de Q, (excusez moi pour le terme), j'aimerai bien me stabiliser avec une femme bien et calme, mais bon, la franchement j'ai très envi de faire l'amour, je suis de pari" EN SAVOIR PLUS
  • Cherche une metisse pour voir la vie en couleur? "cherche une metisse pour faire kun avec elle la rendre heureuse laimer tout les jours faire un petit bb avec elle et se regarder.si y aune metisse qui ve un mec bien,je donne tout pour elle." EN SAVOIR PLUS
  • moi çà réussi à tous les coup Aviez-vous déjà essayé de régler ,dans votre lit , vos petites querelles de ménage?
  • Comment faire confiance à ma copine? Bjr. Le manque de confiance et la méfiance peuvent vous "bouffer" une relation, donc attention à ne pas dépasser les limites. L'intuition.fiez vous à elle. La confiance se construit et se gagne au fil des jours. Prenez le temps d'observer votre copi EN SAVOIR
  • Besoin de l'avis de filles et de mecs? Voilà aujourd'hui dans le cadre de mon boulot j'ai rencontré un mec (un collègue mais qui travaille sur un autre site que moi). On s'est bien entendus, on a discuté, rigolé et un peu flirté. Il m'a tendu quelques perches en me disant "moi je suis ti EN SAVOIR
  • La beauté physique est-il importante dans la vie du couple et les relations humaines? "bon soir,je suis Mohamed Osman; un jeune Tunisien de Bizerte,j'ai souvent vu que Tt le monde réagit cruellement avec les laides personnes et ça vraiment m'a fait briser le cœur,que pensez-vous de ce sujet? une personne doit être beaux pourque vous l" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Une mère tunisienne empeche son fils de partir en \"jihad\" en Syrie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article