Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacques Douffet

Jacques Douffet

À chaque fois que j'aime un mec il ne m'aime pas est-ce normal?!?

Je vais d'abord vous dire ceux qui mettrons "ba écoute t'es moche, t'es moche" j'en ai rien a faire pck ce n'est pas ça le problème, le problème c est que à chaque fois que j'aime un mec il aime déjà quelqu'un. Est-ce que cela veut dire que je vais toujours aimer des personne déjà "caser"?!? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est normal. Tout à fait normal. Cela arrive à tout le monde.
Je crois que quand j'étais encore adolescente, tous les garçons qui me plaisaient étaient soit déjà cassés soit je ne leur plaisais pas. Et tous les garçons qui ne me plaisaient pas forcement, je leur plaisais. Bref, un vrai casse-tête.
Mais tu trouveras quelqu'un un jour ou l'autre que tu aimeras et qui t'aimera en retour.
Au début, c'est pas le grand amour mais il faut apprendre à connaître les gens.
Vous vous interessez pas aux bons garçons.
non
Non.
Cela veut simplement dire que tu aimes trop vite, tu t'enflammes sans connaître. N'aie pas peur, ça disparaîtra avec l'âge (ça t'passera avant qu'ça m'reprenne, comme on dit).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Massage Plantaire Insomnie, stress, douleurs articulaires, retention d'eau. Medecine douce millenaire, la reflexologie plantaire peut soigner tous nos petits maux et reequilibrer notre organisme. Reflexologie a Caen (14) : trouver les numeros de telephone et adresses
  • Simple English Wikipedia
  • des exercices de pilates pour débutants
  • Poster à colorier plan de Londres . Des coloriages sur l'Angleterre et le Royaume Uni. Des dessins a imprimer pour partir a la decouverte de l'Angleterre. Coloriage Angleterre : Imprimez le coloriage Angleterre 10 gratuitement et retrouvez encore plus de Coloriages Cartes e
  • Le divorce devient malheureusement une pratique de plus en plus courante. On se marie déjà en se disant "bah, si ça ne va pas je divorce". Où est le temps où l'on se respectait pour la vie! Pourquoi se marier si c'est pour divorcer ensuite? Mais v Pourquoi les couples divorcent?
  • Mon chien m'a mordu, un de mes faux sein a explosé. Que faire? J'ai mis e la glace et le ballon de rugby de mon homme pour qu'il ne voit pas. EN SAVOIR
  • Dans une relation à plusieurs, comment gérez vous, les risques visa vis des MST? "Notament les changements répétés de préservatifs?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • je suis avec ma copine depuis presque un an et elle me parle un peu trop de son ex qu'elle voit assez fréquemment pour leur enfants respectifs! séparer depuis 3 anselle espionne son profil Facebook et s’intéresse beaucoup a sa viedois je m’inquiéter Ma copine parle trop de son ex?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
VOUS AVEZ TUÉ MAÎTRE SYLVAIN SOUOP/ MAURICE KAMTO/abonnez VOUS à la chaîne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article