Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacques Douffet

Jacques Douffet

Que faire qd on trouve pas du travail et qu'on doit s'occuper d'une fille qu'on adore et et qui est enceinte?

et bien tu a toujours les aides sociales! ben voui ca depanne parfois! et tu peux toujours aller demander conseil a une assistante sociale! elle aura surement une idee! ou des aides pour toi!
bon courage! EN SAVOIR PLUS >>>




il y a au moins un métier ou tu trouveras du taf,c'est la restauration. pas besoin d'avoir de diplôme ou de l'expérience, alors prend ton annuaire et appelle les restos de ton coin, pose des lettres de motiv' et des cv partout. c'estce que j'ai fait en mars 2006 et ça fait 1 an que je suis embauchée en cdi. bon courage et felicitation pour la venue prochaine du bb.
il y a certainement d'autres metiers qui embauchent, mais je te parle juste de ce que je connais
Pointer a lampe tout les matins.c'est pas facile c'est clair mon frère a été exactement dans le même cas que toi,il est en formation mais il a su subvenir aux besoins de son enfant grâce a ses petites magouilles et surtout grace a ces maitresses!!
commence par une formation renumerer
ne pas desesperer et continuer à chercher tt en continuant à chouchouter cette fille afin q son moral aussi ne soit pas bas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Why is Jaden Smith Such a Disappointment Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Jaden Smith Biography, News, Photos, Videos, Movie Reviews, Footage, Quotes | Jaden Smith (bor
  • Parapharmacie jeu leclerc
  • Comment Comment realiser un va-et-vient electrique ? | Leroy Merlin : bricolage, decorations, jardin.retrouvez toutes les reponses a vos questions sur LeroyMerlin.fr. Apprenez a cabler vous-meme un interrupteur en va et vient ou simple allumage pour pouvoir
  • Historique et cookies sur Android Comme sur PC, les navigateurs des smartphones et tablettes conservent de nombreuses informations sur les habitudes de l?utilisateur : cache, historique, mots de passe, cookies? Autant de donnees. Comment rapidement vider le cache du navigateur mobile
  • Qu-est-ce que l'amour? Comment le définiriez-vous? "Est-ce trouver belle une personne? Est-ce la trouver "sympa"? Est-ce que ça a à voir avec une certaine complémentarité ou une certaine harmonie entre deux êtres? Est-ce parce que je suis que j'aime?Croyez-vous au coup de foudre? Croyez-vous qu'il es" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour à tous ,je suis peut-être bête,mais je ne comprends pas un Mr de mon entourage.ma fille se rend en centre pour enfants handicapés tout les jours et ce depuis 3 ans.un Mr s'occupe d'elle ,il est très gentil,elle l'aime beaucoup,il est serviab Il parait gentil mais.?
  • La critique? "acceptez-vous que vos relations, vos connaissances, vous critiquent? Comment le prenez-vous? Exemple : j'ai critiqué à demis mots quelqu'un que je connais, et du coup, plus de nouvelles. Qu'en pensez-vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Aidez-moi je suis très malheureux__? "je suis peut etre un peu gonflant avec mes petits problèmes amoureux (enfin ,je suis quand meme pas en couple) c'est que la filles sur laquelle je flashe à l'école, eh bien, elle est amoureuse d'un autre gars de classe que je connais. je ne sais pas" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai envie de rentrer en métropole, mon Île me manque je ne supporte plus cet éloignement merci? Mariée depuis 20 ans mon mari est intolérant, j'ai tous les défauts de la terre, il ne supporte pas que je rentre voir les miens, mes amies me disent de ne pas ceder mais ce sont des scènes a n'en plus finir, il a tous les droits et moi aucun cela d
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
40 idées de prénoms courts pour un garçon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article