Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacques Douffet

Jacques Douffet

Messieurs! Est-ce qu'une très belle femme vous fait peur?

^^ EN SAVOIR PLUS >>>




Peur d'une très belle femme?
Y a t-il un syndrome du prince Charles?on quitte une belle lady (Diana)pour une laide
La philosophie comme la psychologie étant bien souvent à l'opposé de la réalité, il est des plus difficiles à comprendre les humain, surtout en amour.
Par contre, je suis entièrement d'accord avec toi lorsque tu dis que "les prince Charles comme les Diana" en perdition font pitié, tant de belles conquêtes sont faites et d'autres à faire.
Quand au taux de disponibilité, il ne peut être que celui que tu veux bien accorder, l'autre il est impossible à deviner.
Pour l'objectivité, elle est réel si tu part lorsque ça ne vaut pas le coup de rester.
Pour finir, je citerais Milan Kouderas: Il faut que le faible soit fort pour quitter le fort quand celui ci est trop faible pour quitter le faible.
En espérant avoir apporte un peut de lumière a ta question.
Oui, ils préfèrent les femmes pas terribles.
Tellement attirante une belle femme
bisous canaille
c'est tout le contraire
Bonjour,
Non, même traitement.
Soit je peux la sauter. Soit elle va se faire voir ailleurs.
je ne dépend pas d'elle.
Et d'abord, qu'est ce que la bauté?
Cordialement.
K.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • SMEREP . Le 1er septembre 2019 sonne la fin de la securite sociale etudiante. Qu'est-ce qui va changer pour vous ? Ou s'inscrire a la fin de ses etudes ? Focus !. Finies les etudes ? Vous vous preparez a present a plonger dans la vie active ? Parm
  • Comment perdre du poids et maigrir rapidement Vous etes las des regimes minceur qui durent des jours, des mois, voire des annees. Vous voulez de la simplicite et de la rapidite pour maigrir vite?? Pour atteindre votre objectif, on vous propose un programme minceur sur mesure. Comment maigrir vit
  • Anorexie mentAle et boulimie La solution pour resoudre l'hyperphagie? S'attaquer a la source du probleme, les emotions, en travaillant pour ameliorer sa gestion emotionnelle. Anorexie mentale, boulimie, compulsions alimentaires et troubles du comportement alimentaire
  • Best camera for instagram & blog Utilisez un appareil photo pour Instagram est une excellente solution pour ameliorer votre profil. Mais comment faire ? Suivez le guide !. CLIQUEZ ICI pour savoir Comment faire de belles photos instagram meme si vous portez le hijab ou que vous posse
  • Car dans toute relation même intellectuel le physique prend une place quand même.Que se soit sexuel ou tout simplement la beauté.L'attirance physique même infime doit est présente non? Pourquoi les gens mentent en disant que le physique ne compte pas?^^?
  •  
  •  
  • j ai parlé avec lui sur msn et telephone il m'as que je l ai trahi et choisie autre personne..alors a la fin j'ai senti qu'il m aime encore et il est jaloux je veux lui faire un petit cadeau je sais son type il est comme un bébé. que pensez vous c' Suite de mon histoire, comment faire pour lui demander pardon? il n est pas dans ma ville?
  • "Toutes les filles sont jolies quand un garçon les aime" dit la chanson. Est-ce à dire qu'elles se maquillent? Et certaines comme des voitures volées. Faut faire gaffe au kilométrage! EN SAVOIR
  • Bonjour,Je m'appelle Frank, j'ai 26 ans et je suis tenté par l'expérience de la soumission depuis quelques temps, sans oser franchir le pas. J'ai aujourd'hui envie d'essayer donc voilà.j'aimerai rencontrer une domina. qui voudrait un chien à ses pie La domination, ça vous tente?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Syngue Sabour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article